Astuces pour arrondir ses fins de mois

Tu as un emploi du temps léger et tu souhaites rentabiliser ton temps libre ? Voici une short-list des meilleurs jobs sans compétences qui te permettront d'arrondir tes fins de mois.
Booster sa vie active

Devenir Compagnon d’Emplettes

Devenir Compagnon d’Emplettes, c'est choisir des missions professionnelles qui boostent votre employabilité et s'adaptent à votre emploi du temps !

Votre objectif : vous rendre disponible dans nos supermarchés partenaires pour tenir compagnie aux clients le souhaitant, sur l’ensemble de leur parcours d’achat en magasin (personnes âgées, personnes isolées, en situation de handicap ou toute personne ayant envie de rendre son moment en magasin riche en relations humaines).

En tant que Compagnon d’Emplettes vous participez à améliorer l’expérience d’achat des clients en leur tenant compagnie grâce à un soutien pour :

  • Attraper les articles trop haut ou trop bas dans les rayons,
  • Porter des charges lourdes,
  • Lire la description des articles souvent écrits en petits caractères,
  • Charger et décharger le caddie lors du passage en caisse,
  • Accompagner le client au parking pour l’aider à charger son véhicule.

Ce job nécessite le statut d’auto-entrepreneur afin d'offrir une flexiblité et une liberté dans l'exercice des missions selon les disponibilités de chacun.

Nous vous accompagnons dans les démarches pour obtenir ce statu, n'hésitez pas à soliciter notre équipe sur : contact@mainsdargent.fr

Plateforme de Jobbing

Les sites de jobbing mettent en contact des particuliers qui cherchent un service avec des « jobbers » qui veulent arrondir leur fin de mois.

Le succès du jobbing entre particuliers ne cesse de grandir avec un nombre croissant de plateformes : Easyjobber, Frizbiz,  Needhelp, Yoojo, Jobbers, Stootie, Allovoisins…

Les services proposés sont très larges : déménagement, bricolage, jardinage, ménage, gardiennage, cuisine, baby-sitting, soutien scolaire garde et promenade d’animaux…

L’occasion de participer à des missions ponctuelles et d’obtenir une rémunération pour arrondir ses fins de mois

Student Pop

Student Pop propose aux étudiants de trouver une ou plusieurs missions pour gagner un peu d’argent, en fonction de leurs disponibilités et de leur emploi du temps. L’étudiant renseigne ses disponibilités et se voit attribuer des missions en entreprise, rémunérées entre 11 et 15€ de l’heure.

Parmi les entreprises dont Student Pop propose des missions, nous retrouvons Lagardère, RATP, Danone, Leroy Merlin, , Frichti, Sézane, Princesse TamTam et bien d’autres.

Le statut d’auto-entrepreneur est également requis pour ces missions, idéal pour arrondir ses fins de mois en cumulant plusieurs missions chez Mains d'Argent par exemple !

Go Student

Si vous souhaitez donner des cours particuliers et du soutien scolaire, Go Student propose à des étudiants de devenir professeur particulier grâce à une mise en relation auprès d'une communauté d'élèves. 

En tant qu'enseignant Go Student, vous recevrez une rémunération en fonction du nombre d’heures de cours réalisées. Les cours peuvent se faire en présentiel ou en distance depuis chez vous, idéal pour démocratiser l'accès à l'éducation à échelle nationale !

Le statut auto-etrepreneur est également requis. 

Pour voir nos Compagnons d'Emplettes en action et le devenir à ton tour, rendez-vous sur la vidéo ci-dessous :

Restons en contact